Crazy Dreams Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au groupe Crazy Dreams: Créateurs, Dessinateurs, Graphistes, Scénaristes, Auteurs, souhaitent partager et faire connaitre leurs talent bénévolement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mikage, la Gerbille des dunes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikage
Admin
Mikage


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 42
Localisation : Namur

Mikage, la Gerbille des dunes. Empty
MessageSujet: Mikage, la Gerbille des dunes.   Mikage, la Gerbille des dunes. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:02

Alors par quoi commencer...
J'ai comme rêves fou "d'essayer de faire rêver les gens". Au travers de mes dessins, de mes BDs, de mes textes.
Des auteurs comme Miyazaki, Hiroyuki Asada, Watanabe Shinichiro, Alberto Varanda, Claire Wendling, Bill Watterson, Robbin Hobb, Mathieu Gaborit, Alain Damasion,..., m'ont ouvert une fenêtre sur les rêves et a mon tour je souhaite pouvoir ouvrir ma propre fenêtre onirique au personnes que je croise ici où ailleurs.
Voici quelques liens sur mon univers:
Mon Deviant Art
https://www.facebook.com/mikage2015/
Mon Drowcrowd
Voici également quelques liens sur des projets en collaboration:
Projet Éclat (avec Rena Circa le Blanc)
Un petit Tumblr d'un personnage d'Éclat
Blog d'un atelier d’écriture dont je fait partie

En fondant Crazy Dreams Studio avec la M'zelle Haru, on avait au départ juste prévue de conquérir le monde en tant que petits rongeur démoniaque *-*. Et puis on c'est rendu compte que d'autres êtres peuplant la toile voulaient se joindre a nous pour réaliser ce rêve fou. On leur a même proposer de créer un petit fanzin où on pourrais tous gribouiller et s'exprimer...mais bon on vous en parlera dans un autre sujet du forum...chaque chose en son temps.

Niveau dessin, je n'ai pas d’expérience académique, je suis autodidacte et j'en apprends tout les jours, que ce soit au traditionnel où au digital. Je travaille en se moment sur une BD de style Manga, et qui a vue le jour il y a une 15ène d'année quand j'étais au Lycée avec Haru. J'espère pouvoir l'auto éditer en petits exemplaires.
J'apprécie de travailler avec d'autres créateurs. Avoir la possibilité d'échanger des idées, de voir un projet naître et grandir est juste super motivant et passionnant.
Alors venez, si les rêves fous ne vous font pas peur, si l’aventure vous tente, rejoignez nous!

Ah oui une dernière chose, vous l'aurez remarquer en lisant cette présentation, j'ai des soucis en orthographe, ne m'en voulez pas, je fait de gros efforts pour ne pas semer trop de faute derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikage-san.deviantart.com/
 
Mikage, la Gerbille des dunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les fond de tiroire de Mikage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Dreams Studio :: Présentation :: Les Admins-
Sauter vers: