Crazy Dreams Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au groupe Crazy Dreams: Créateurs, Dessinateurs, Graphistes, Scénaristes, Auteurs, souhaitent partager et faire connaitre leurs talent bénévolement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clo (et mon titre de sujet est trop court)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clo

Clo


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : L'Hay-les-Roses (94)

Clo (et mon titre de sujet est trop court) Empty
MessageSujet: Clo (et mon titre de sujet est trop court)   Clo (et mon titre de sujet est trop court) Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:24

Un forum, holala ! x) Parler avec des nouveaux (et moins nouveaux) gens. C'est une vieille coutume perdue ça ! Espérons qu'on la retrouve. ^^

Donc Clo parce que Clover mais je le supporte moyennement, et Clo c'est plus convivial. Par contre, ne m'sortez pas Cloclo parce que ça je ne le supporte pas du tout ! DX Ça me rappelle un peu trop un chanteur populaire au destin funeste dont je ne suis pas très fan...

Dessineuse de mangasse, fanzineuse, amatrice de café instantané au lait, empêcheuse de tourner en rond, toujours en retard, chanteuse sous la douche et fan de SG1,A,U ! =u=

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverdoe.fr
pierro-studio

pierro-studio


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : 65

Clo (et mon titre de sujet est trop court) Empty
MessageSujet: Re: Clo (et mon titre de sujet est trop court)   Clo (et mon titre de sujet est trop court) Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:16

Clochette, ça passe?

Sinon, chanter sous la douche est une activité passionnante et épanouissante, je te rejoins totalement sur ce point!

C'est qui SG1,A,U?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierro-studio.deviantart.com
kaldhora




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2016

Clo (et mon titre de sujet est trop court) Empty
MessageSujet: Re: Clo (et mon titre de sujet est trop court)   Clo (et mon titre de sujet est trop court) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:49

Bienvenue !
Quand tu dis "pas nouveaux"? vous parlez de quel forum? ^^ ça m’intéresse !

Sinon SG1 = Stargate, série que ma soeur adore plus que tout ! je crois que chaque été, pendant 10 ans, j'ai eu droit à ça !!!!!! A U Pour atlentis? et Univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Paris

Clo (et mon titre de sujet est trop court) Empty
MessageSujet: Re: Clo (et mon titre de sujet est trop court)   Clo (et mon titre de sujet est trop court) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:07


Hello!

J'ai habité à la Hay-les-Roses moi aussi! Plein de bons souvenirs de RER en retard et de prisonniers en fuite de la prison de Fresne juste à côté, good ol' time!
Revenir en haut Aller en bas
Clo

Clo


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : L'Hay-les-Roses (94)

Clo (et mon titre de sujet est trop court) Empty
MessageSujet: Re: Clo (et mon titre de sujet est trop court)   Clo (et mon titre de sujet est trop court) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:16

@Pierro sans t : tu peux m'appeler Clochette si tu veux, c'est pour toi que ça rallonge ! °w° Après, il me semble que c'est toi le roi de l'écriture dans le secteur, donc ça ne doit pas être une galère d'écrire plus. Very Happy
Sinon, j'avais déjà envisagé d'ouvrir un club des chanteurs sous la douche mais personne n'avait de douche assez grande pour accueillir tout le monde ! B'D

@Kaldhora : Ouiiiiiiiiii ! StarGate SG1, Atlantis et Universe ! *danse rien qu'en l'écrivant !* \(*v*)/
Quand je dis "pas nouveaux" c'est parce que comme vous je suis arrivée par le biais de connaissances, mais je ne dénoncerai personne. (T'as vu Haru ? J'ai rien dit ! =D)

Comme le disait aussi quelqu'un quelque part sur ce forum (oui, j'ai un peu survolé ce matin avant de poster), les forums, ça a plutôt disparu au profit des espaces persos sur des plateformes bondées. Donc, je n'en connais pas d'autres et c'est ce qui fait que l'ouverture de celui-ci me tente bien. ^^

@Ciao : Très ironique ce pseudo ! xD Ouais, l'Hay, je suis en plein sur la route Fresnes/Paris (et le commissariat de L'Hay juste derrière chez moi...), c'est toujours cortèges sonnant à gogo. Et le RER, fortuitement, n'est pas de mon lot quotidien sinon j'aurais fini à Fresnes depuis un bail... /o/

Merci pour l'accueil ! J'espère qu'on aura l'occasion de papoter ! \o/
PS : j'ai un peu bondé mon message de smileys, sorry, c'est l'excitation ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverdoe.fr
pierro-studio

pierro-studio


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : 65

Clo (et mon titre de sujet est trop court) Empty
MessageSujet: Re: Clo (et mon titre de sujet est trop court)   Clo (et mon titre de sujet est trop court) Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:18

Ah, Clochette... tu me flattes! Hélas, tu risques d'être confronté à la désillusion de ma prose non travaillée... J'en suis confus, mais je n'y peux rien (en fait si, mais je suis une feignasse au masculin).
Quoi qu'il en soit, si tu n'aimes pas rallonger, tu n'est pas obligé de préciser "sans T" (à moins que tu ne m'invites à l'apéro), tant que tu l'appliques Wink
Trouver une douche assez grande est faisable, mais tu risques de tomber sur des gens qui ne viennent pas pour chanter!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierro-studio.deviantart.com
Clo

Clo


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : L'Hay-les-Roses (94)

Clo (et mon titre de sujet est trop court) Empty
MessageSujet: Re: Clo (et mon titre de sujet est trop court)   Clo (et mon titre de sujet est trop court) Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:41

S'ils ne viennent que pour se laver, c'est tout de suite moins drôle en effet !

(Oui, j'omets sciemment de penser aux pervers ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverdoe.fr
pierro-studio

pierro-studio


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : 65

Clo (et mon titre de sujet est trop court) Empty
MessageSujet: Re: Clo (et mon titre de sujet est trop court)   Clo (et mon titre de sujet est trop court) Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:53

Qui ne s'est jamais retrouvé face à une panne d'eau chaude? Alors il y en a qui squattent!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierro-studio.deviantart.com
Mikage
Admin
Mikage


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 42
Localisation : Namur

Clo (et mon titre de sujet est trop court) Empty
MessageSujet: Re: Clo (et mon titre de sujet est trop court)   Clo (et mon titre de sujet est trop court) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:52

Hey! Clover! ToT *pleur telement elle ne l'aurais jamais rêver*
ça fait super plaisir de te voir ici! et ça fait super plaisir de voir que y a plein de monde qui discute pendant que les admin' chantent sous la douche...
Alors bienvenue Clo! J'espère que tu te plaira parmi nous!

*s'en va en sautillant de joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://mikage-san.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Clo (et mon titre de sujet est trop court) Empty
MessageSujet: Re: Clo (et mon titre de sujet est trop court)   Clo (et mon titre de sujet est trop court) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clo (et mon titre de sujet est trop court)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Dreams Studio :: Présentation :: Les membres de Crazy Dreams-
Sauter vers: