Crazy Dreams Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au groupe Crazy Dreams: Créateurs, Dessinateurs, Graphistes, Scénaristes, Auteurs, souhaitent partager et faire connaitre leurs talent bénévolement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Belphégor vous dit bonjour en plus de dix caractères.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belphegor

Belphegor


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2016

Belphégor vous dit bonjour en plus de dix caractères. Empty
MessageSujet: Belphégor vous dit bonjour en plus de dix caractères.   Belphégor vous dit bonjour en plus de dix caractères. Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:59

Bonjour tous,

Il paraît que c'est ici que l'on se présente ? Super.

Belphégor, présent aussi sur DA (BelphegorDeLesip) et sur FP (pareil), est un drôle d'artiste touchant à diverses choses comme la photo, la musique (alto), le dessin (horrible), mais surtout l'écriture, avec des nouvelles, des histoires pour enfant, des inclassables, et quelques gros projets.

Voilà, je passe par là pour voir si nous pouvons faire quelques bricoles amusantes, voire même quelques collaborations fructueuse et, qui sait, peut-être même progresser un peu ensemble.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://belphegordelesip.deviantart.com/
Mikage
Admin
Mikage


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 42
Localisation : Namur

Belphégor vous dit bonjour en plus de dix caractères. Empty
MessageSujet: Re: Belphégor vous dit bonjour en plus de dix caractères.   Belphégor vous dit bonjour en plus de dix caractères. Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:21

Bienvenue Belphegor! (un fantôme de l’opéra sur notre forum O.o)

Merci pour ta présentation. Tu peux si tu le souhaite te créer une petite Galerie (Photo, dessin...) et un coin A la table d'écriture pour y présenter tes créations.
Si as des musique enregistrer je pourrais créer une section pour que tu puisse nous les présenter (ça rajouterais une dimension sonore sympathique).
Si tu as des questions, des suggestions, des avis...n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikage-san.deviantart.com/
pierro-studio

pierro-studio


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : 65

Belphégor vous dit bonjour en plus de dix caractères. Empty
MessageSujet: Re: Belphégor vous dit bonjour en plus de dix caractères.   Belphégor vous dit bonjour en plus de dix caractères. Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:45

Mikage, si tu veux de la musique, j'ai composé quelque sottises.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierro-studio.deviantart.com
Belphegor

Belphegor


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2016

Belphégor vous dit bonjour en plus de dix caractères. Empty
MessageSujet: Re: Belphégor vous dit bonjour en plus de dix caractères.   Belphégor vous dit bonjour en plus de dix caractères. Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:54

C'est gentil, Mikage-san. Ceci dit, la seule activité artistique présentable me concernant, c'est le verbe. Mes photos sont passables, mes dessins horribles, et ma musique, ben... en troisième année adulte qui ne travaille pas assez, il ne faut pas rêver. C'est audible, mais pas de quoi être fier, et encore moins à présenter à un public. Ceci dit, contrairement au dessin, je m'accroche un peu. Un jour peut-être...


Revenir en haut Aller en bas
http://belphegordelesip.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Belphégor vous dit bonjour en plus de dix caractères. Empty
MessageSujet: Re: Belphégor vous dit bonjour en plus de dix caractères.   Belphégor vous dit bonjour en plus de dix caractères. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belphégor vous dit bonjour en plus de dix caractères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Dreams Studio :: Présentation :: Les membres de Crazy Dreams-
Sauter vers: