Crazy Dreams Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au groupe Crazy Dreams: Créateurs, Dessinateurs, Graphistes, Scénaristes, Auteurs, souhaitent partager et faire connaitre leurs talent bénévolement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Auto édition: quelques pistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikage
Admin
Mikage


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 42
Localisation : Namur

Auto édition: quelques pistes Empty
MessageSujet: Auto édition: quelques pistes   Auto édition: quelques pistes Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:49

J'ai fait appel a la société Jouve pour l'auto édition de mon sketch book.
J'ai apprécié l'écoute, les conseils et la disponibilité de leur service client.
La qualité est au rdv pour des prix tout a fait abordable (service professionnel contrairement a certains sites d'impression en ligne douteux).
La livraison est rapide, le suivi du projet est guidé par des aide de mise en page...
Imprimer mon livre.com (société Jouve)

Logiciel de mise ne page gratuit (PAO): (prise en main assez intuitive, enregistrement en fichier PDF imprimable)
Scibus

Haru connait également un ami qui travaille en PAO et imprimerie. Il va nous aider et nous conseiller pour la conception et l'impression du fanzine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikage-san.deviantart.com/
Belphegor

Belphegor


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2016

Auto édition: quelques pistes Empty
MessageSujet: Re: Auto édition: quelques pistes   Auto édition: quelques pistes Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:33

J'ai fait appel à un intermédiaire de Jouve pour mes impressions (Bookelis), qui se prend bien sûr une marge certaine. C'est du sérieux. Ceci, plus un faisceau d'indice, me portent à croire que Jouve est effectivement un bon choix et je garde imprimermonlivre dans mes favs pour un essai prochain. Je suis donc super content que tu confirmes ce choix. Smile


Dernière édition par Belphegor le Mar 8 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belphegordelesip.deviantart.com/
Mlle W




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Auto édition: quelques pistes Empty
MessageSujet: Re: Auto édition: quelques pistes   Auto édition: quelques pistes Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:38

Si jamais je sais me servir d'InDesign, Illustrator, et Photoshop. Je fais des études de Design, donc jai quelques notions de mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto édition: quelques pistes Empty
MessageSujet: Re: Auto édition: quelques pistes   Auto édition: quelques pistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto édition: quelques pistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Dreams Studio :: Info utile :: Auto édition: lien utile-
Sauter vers: