Crazy Dreams Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au groupe Crazy Dreams: Créateurs, Dessinateurs, Graphistes, Scénaristes, Auteurs, souhaitent partager et faire connaitre leurs talent bénévolement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pierro sans T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierro-studio

pierro-studio


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : 65

Pierro sans T Empty
MessageSujet: Pierro sans T   Pierro sans T Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:28

Je suis Pierro sans T par ce que je n’ai aucune imagination quant aux noms, mais je ne suis pas pour autant un clown blanc dépressif. Studio parce que je voulais faire de la vidéo, mais ma patience inégalable m’a forcé à abandonner tout projet au moment du montage.

Mon goût pour les lettres date de la 6e, où j’ai eu une formidable professeure de français qui m’a transmit le sien. Mon premier sonnet date de 2011, et la poésie est devenue un passe-temps puis une passion. Le sonnet, qui ne sera jamais assez rigoureux, est ma structure de prédilection, bien que je m’exerce de temps en temps à d’autres, des plus classique (ballade) aux plus romantiques (blocs d’alexandrins, mètre hétérogène), mais toujours conservant une certaine régularité, ne m’aventurant pas dans les formes modernes, libres et abstraites. J’apprécie énormément le pantoum, bien qu’il soit un casse-tête à écrire et très peu polyvalent ; je le conseille néanmoins, c’est un exercice extrêmement plaisent. L’écrasante majorité de mon œuvre tourne autour de l’alexandrin, et son rythme me coule à présent dans la tête sans que j’aie à compter. Je m’essaie parfois à d’autres mètres (octo et décasyllabes), mais changer de rythme me demande plus de concentration.

Je ne dessine pas, mais je me plais à composer de petits morceaux, notamment pour voix.

Il y a un peu plus d’un an, j’ai découvert deviantArt, qui est une plateforme splendide pour partager ses œuvres et faire des rencontres formidables. J’y trouve le public, l’art, et l’inspiration. Ce dernier point est le plus important des trois : beaucoup des œuvres que j’ai mis sur ma page sont inspirées par cette communauté. Que ce soit par des thèmes qu’ils me donnent, des œuvres inspirantes, des délires passionnants ou des personnages que l’on se crée.

Le meilleur exemple de ceci est Lame Ailée. C’était un personnage que j’ai créé à la va-vite, sans passé ni avenir ; et moins d’un an après, il surplombe mon lit dans trois poses différentes, par deux dessinatrices distinctes. Et il a fallu près d’un an et ces trois illustrations (dont deux volontaires) pour que je me dise qu’il méritait une histoire que je mets en ligne semaine après semaine. Sans deviantArt, il n’existerait pas, et beaucoup d’autres choses avec lui.

Ceci m’emmène ici, sur le forum de Crazy Dream Studio (encore un cinéaste raté). L’une des deux illustratrices n’est autre que Mikage-san, qui m’a entraîné sur ce projet. Je participerai donc tant que je pourrai à cette aventure qui sera, je l’espère, formidable et fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierro-studio.deviantart.com
Mikage
Admin
Mikage


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 42
Localisation : Namur

Pierro sans T Empty
MessageSujet: Re: Pierro sans T   Pierro sans T Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:55

Bienvenue Pierro!!!
ça me fait super plaisir de te voir ici! Merci pour ta présentation.
Quand tu parle de Lame Aillée, j'ai un petit pincement au cœur *souvenir* et je me dis que ce serait peu être un très bon concept a publier dans le fanzine Crazy Dreams.
Tu me dira ce que tu en pense et on pourrais t'ouvrir un sujet spécial: "Lame Aillée" dans la section Fanzine. Et ce serrais un plaisir de collaborer avec toi pour illustrer tes texte si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikage-san.deviantart.com/
Ciao

Ciao


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Paris

Pierro sans T Empty
MessageSujet: Re: Pierro sans T   Pierro sans T Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:31

Hello!

J'ai vu ton pseudo à plusieurs reprises sur Deviantart, mais sans avoir eu l'opportunité de jeter un oeil à tes textes. Je vais pouvoir te lire plus facilement ici!
Revenir en haut Aller en bas
pierro-studio

pierro-studio


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : 65

Pierro sans T Empty
MessageSujet: Re: Pierro sans T   Pierro sans T Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:42

A la bonne heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierro-studio.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Pierro sans T Empty
MessageSujet: Re: Pierro sans T   Pierro sans T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierro sans T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A une muse (par Pierro)
» Lame Ailée (par Pierro)
» Prète-moi ta plume, mon ami Pierro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Dreams Studio :: Présentation :: Les membres de Crazy Dreams-
Sauter vers: